Le Monde d’Anna et Matteo s’installe à Grasse

Grand changement pour Le Monde d’Anna et Matteo qui a quitté Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, pour la belle ville de Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Dans la capitale mondiale du parfum, l’atelier reprend son activité.

Après une longue traversée de la France sur 920 Km, Le Monde d’Anna et Matteo a quitté Bagnolet et la région parisienne pour rejoindre la chaleur du soleil provençal. Notre atelier s’est établi dans la ville de Grasse. Et, après quelques jours de réinstallation du matériel, de rangement des fournitures et de réorganisation, Le Monde d’Anna et Matteo est de nouveau opérationnel.

Grasse et ses artisanats

L’entreprise étant avant tout une aventure familiale, c’est suite à une mutation que nous avons tous pris la route. Et c’est un réel plaisir de rejoindre la ville de Grasse connue sur tous les continents pour un artisanat bien particulier : la fabrication des parfums ! La citée provençale est, en effet, la capitale mondiale de la parfumerie. Vous y trouvez toujours aujourd’hui les parfumeries Fragonard, Molinard et Galimard.

A elle seule, la ville acquiert notamment l’essentielle de la production de jasmin indienne.

Pour les clients du Monde d’Anna et Matteo

Concrètement, pour vous cela ne change rien. La période de transition et la réinstallation de l’atelier du Monde d’Anna et Matteo étant passées, tout reprend un cours normal. Les quelques retards dans le traitement des commandes sont comblés et l’activité sur les réseaux sociaux retrouve son rythme.

La seule différence, c’est qu’avec chaque création pour bébé du Monde d’Anna et Matteo, nous vous envoyons maintenant un petit bout de soleil parfumé !

A signaler que nous maintenons notre présence au Salon Baby de Paris Event Center, Porte de la Villette, les 4, 5 et 6 octobre 2019.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Comment bien gérer un déménagement avec un jeune enfant?

Le Monde d’Anna et Matteo au salon Baby !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *