Attache-tétine : pourquoi 22 cm ?

Des parents nous ont souvent demandé pourquoi le nombre de lettres pour le prénom personnalisé de nos attache-tétines était limité. Non, ce n’est pas pour faire des économies ! La réponse tient en une mesure : 22 cm.

Si vous visitez notre site Internet, vous noterez que, dans la case de personnalisation du prénom de nos attache-tétines , Le Monde d’Anna et Matteo vous limite à 8 lettres. Ceci a une raison, et nous vous l’expliquons !

En effet, au Salon Baby notamment, nombreux sont les parents qui s’interrogeaient. En vérité, il n’y a aucun justification économique à cette limite. Non, ce n’est pas pour brider votre créativité et grappiller quelques centimes.

Attache-tétine Léa - Le Monde d'Anna et Matteo

Des attache-tétines aux normes

Cette contrainte est là pour faire en sorte que chaque attache-tétine respecte les normes de sécurité. Cela passe par le choix des matériaux, comme nous l’avons déjà évoqué, mais aussi pour une taille maximale à ne pas dépasser.

En effet, un attache-tétine ne doit pas dépasser 22 cm. Donc nos modèles sont prévus pour respecter cette taille avec un maximum de 8 lettres pour le prénom.

Attache-tétine Mael - Le Monde d'Anna et Matteo

Attache-tétine : pourquoi 22 cm ?

Pourquoi 22 cm ? Tout simplement car cette taille assure que bébé ne pourra pas passer totalement l’attache autour de son cou. Cela évite tout risque de strangulation qui mettrait la vie de l’enfant en danger.

Toutefois, et même si nos attache-tétines et attache-doudous respectent ces normes, nous vous recommanderons toujours de ne pas laisser l’enfant dormir avec ! Deux précautions valent mieux qu’une…

Un mot sur le Salon Baby

A partir de ce vendredi 22 mars et jusqu’au dimanche 24 mars, Paris Expo Porte de Versailles accueille le Salon Baby. Le Monde d’Anna et Matteo n’y est pas présent. Du moins, pas en tant qu’exposant !

Par contre, on se retrouvera avec plaisir sur notre stand lors de la prochaine édition parisienne du Salon Baby, les 4, 5 et 6 octobre à  Paris Event Center, porte de la Villette ! Et là vous pourrez réellement toucher nos attache-tétines… et pas que ! 😉

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Pouce ou tétine : que choisir pour bébé ?

Gros plan sur la sécurité de bébé

Le Monde d’Anna et Matteo au salon Baby !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *