Le Saby Baby 2019, c’est fini !

Pour la deuxième année consécutive, Le Monde d’Anna et Matteo a participé au Salon Baby organisé de main de maître par Enjoy Family. C’est maintenant l’heure de dresser le bilan !

Les 4, 5 et 6 octobre 2019 ont été marqués par le Salon Baby de la porte de la Villette, à Paris. Comme l’an dernier, Le Monde d’Anna et Matteo s’est rendu sur place. Bien que nous ayons déménagé à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, les 900 Km de route n’allaient pas nous séparer !

Anna et Matteo Salon Baby

Deux années seulement et déjà la reconnaissance, car vous avez été bien plus nombreux pour cette édition à nous rendre visite. Notre priorité : faire du stand un lieu convivial et cocooning où chacun peut rentrer et discuter. Car vendre des créations ne fait pas tout. Notre différence, c’est vous !

A chaque année ses modes et ses créations à succès. En 2019, vous avez massivement opté pour les attaches-tétines personnalisables. Et ce bien que la concurrence était particulièrement présente !

Stand Anna et Matteo Salon Baby Enjoy Family

L’an dernier, ce furent les colliers de portage et d’allaitement, en particulier, qui avaient suscité un attrait au-delà de nos attentes.

Ce fut particulièrement agréable de discuter avec chacun de vous et nous vous remercions pour votre fidélité. Les moments passés avec vous nous incitent à renouveler l’expérience l’an prochain. Quand bien même il s’agit d’un sacré défi logistique pour une petite structure de traverser la France avec fournitures, gigoteuses, bavoirs et autres créations !

Il est maintenant temps de s’atteler à chacune de vos commandes. Sans compter celles qui ont continué d’affluer sur le site et la boutique Etsy en notre absence !

Anna et Matteo Salon Baby Enjoy Family

A très bientôt, et surveillez vos boîtes aux lettres ! Pour la moindre informations, nous restons évidemment joignables par téléphone, e-mail et sur nos réseaux sociaux. Merci à tous de votre bienveillance et de votre gentillesse ! C’est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec vous chers parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *